Tesbaux, la plateforme qui révolutionne la vie des locataires

(Article en partenariat avec Tesbaux)

Après trois ans de recherches, nous venons (enfin!) d’emménager dans l’appartement de nos rêves. Ce n’est un secret pour personne: trouver une location à Genève, c’est un véritable casse-tête. Les recherches prennent un temps fou, avec beaucoup de déconvenues, les démarches sont compliquées et la quête peut devenir désespérante… Aussi, lorsque Tesbaux m’a contactée pour me présenter son projet, j’ai tout de suite eu un vrai coup de coeur. Si cette plateforme peut permettre aux Genevois de faciliter la recherche d’un nouvel appartement, alors moi, je dis bravo. Voici en quoi cela consiste.

La plateforme Tesbaux s’adresse en priorité à tous les locataires genevois: elle va te permettre de remettre ton bail avant l’échéance et/ou de trouver un logement. Voici comment ça se passe: après validation de ton dossier par les équipes de Tesbaux, tu vas te voir proposer uniquement des logements qui correspondent à tes critères de recherches et tes revenus. Ensuite tu postules en un seul clic, sur la base du dossier transmis, aux appartements qui te plaisent.

Si tu souhaites remettre ton bail avant échéance, là aussi les formalités sont facilitées. Comme tu le sais peut-être, pour remettre un bail avant échéance, tu dois présenter minimum un dossier complet solvable d’un repreneur pour être toi-même libéré du bail. Tesbaux te donne un accès gratuit à des candidats dont les documents sont vérifiés et dont la capacité financière est confirmée.

Oui mais les régies dans tout ça alors? Tesbaux collabore étroitement avec elles pour tes démarches.

Il existe plusieurs formules différentes pour t’aider dans ta recherche d’appartement et/ou remise de bail.
Pour la remise de bail, c’est entièrement gratuit! Mais tu peux sélectionner des options payantes pour te faciliter la vie telle que gestion des visites, prises de photos, etc.
Pour la recherche de logement, il existe deux packs payants avec des options différentes. Le pack Bail myself qui permet de consulter un nombre illimité d’annonces, de bénéficier de la validation de son dossier en 24 heures, d’accéder à l’espace client et aux offres des partenaires et de postuler pour un logement. Ou tu peux choisir le pack Bail your side qui te permet notamment de consulter un nombre illimité d’annonces, de bénéficier de la validation de son dossier en 24 heures, d’être accompagné par un courtier dédié durant les visites qui négocie les clauses particulières. Ce pack te donne aussi accès à l’espace client et aux offres des partenaires. Envie de découvrir davantage Tesbaux? Il existe aussi un pack découverte gratuit, Bail the way, grâce auquel tu pourras consulter cinq annonces, créer un dossier en ligne, accéder à l’espace client et aux offres des partenaires, mais qui ne te permettra pas de postuler.

Pour tout savoir sur Tesbaux, rendez-vous ici.

Bonne découverte!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.