Le brunch idéal des familles au Parc des Eaux-Vives

Quand c’est dimanche, nous, on brunche!
Le Restaurant-Hôtel du Parc des Eaux-Vives, situé dans une immense et magnifique demeure non loin du lac, nous a invité à découvrir leur brunch des familles. Pensé pour les petits comme les grands, c’est un vrai bonheur: je te fais découvrir tout ça en mots et en images.

Le restaurant propose pour ce brunch un buffet à volonté aux plats variés, chauds et froids, salés et sucrés. Des viennoiseries croustillantes, des gâteaux au chocolat fondants, des macarons dodus côtoient de jolis assortiments de fromages, poissons, charcuteries. Certains plats sont également prévus spécialement pour les enfants. Pour les papilles de nos bambins (et accessoirement pour les nôtres aussi), c’est un vrai plaisir.
Confortablement installé sous la véranda chauffée (ben oui, c’est pas encore les tropiques! #vivementleprintemps) en bénéficiant d’un service sympathique et agréable, on profite de la jolie vue en sirotant son verre de chardonnay thé Earl Grey.

Mais bon, assez parlé gastronomie (c’est que ça me donne faim de te raconter tout ça!), car l’autre point fort du brunch du Restaurant-Hôtel du Parc des Eaux-Vives est sa salle entièrement dédiée aux enfants. Deux animatrices accueillent les enfants dans ce vaste salon imaginé et animé par BG World. Parcours rigolos de baby gym, jeux géants, activités créatives et coloriages sont proposés.
Chaque mois, le thème de la salle et ses animations changent. En janvier par exemple, c’était notre copine La reine des neiges, et ce mois-ci, notre sorcier préféré Harry Potter. Les enfants s’amusent comme des petits fous pendant que les parents sirotent leur verre de chardonnay thé Earl Grey.

Ce brunch certes a un coût (CHF 85 par adulte). Du coup, c’est sûr, on ne pourra pas y aller tous les week-end. Mais pour partager un joli moment en famille, pour se faire plaisir ou lors d’une occasion spéciale, le brunch du Parc des Eaux-Vives est définitivement une adresse à retenir. Enfin, bon à savoir, il est fortement conseillé de réserver!

Bon appétit!

Où? Restaurant-Hôtel du Parc des Eaux-Vives, Quai Gustave Ador, 82 CH- 1211 Geneve

Quand? Tous les dimanches de midi à 15h.

Combien?
CHF 85 par personne.
CHF 39 pour les enfants de 6 à 12 ans.
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Laisser un commentaire