Un air de printemps souffle chez Un R de Famille

C’est une de nos adresses favorites à Genève. Que ce soit pour un anniversaire d’enfant, un café entre mamans ou un brunch avec les petits (et les grands aussi), Un R de Famille est définitivement the place to be de la cité de Calvin pour les familles.

Je t’avais déjà présenté Un R de Famille jadis (mais c’est que ça fait longtemps dis donc?!) et aujourd’hui c’est l’occasion de t’en reparler avec de jolies nouveautés prévues au restaurant dès ce printemps. Cet établissement de la fondation Pro Juventute Genève, est, comme son nom l’indique, spécifiquement destiné aux familles. Et pour ce printemps, il a plus d’un tour dans son sac. Viens donc que je t’explique tout ça!

On démarre avec un sujet qui va intéresser pas mal de parents: les anniversaire d’enfants. Un R de Famille propose déjà plusieurs formules pour fêter nos bambins: spectacle de clown ou de marionnettes, ateliers créatif, artistiques et même robotiques. Le choix est vaste!
Mais alors quoi de neuf en 2018? Des boums! Dès 6 ans, on peut organiser sa propre petite fiesta dans les sous-sols du restaurant. Boules à facette, playlist, lumières et bons sons: rien n’est oublié pour passer une heure de danse endiablée comme les grands avant de souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire (confectionné sur place, la classe!)

La seconde grande nouveauté, c’est l’ouverture d’Un R de Famille en soirée. Dès le 27 mars, l’établissement accueillera les parents et leurs enfants pour le dîner (oui, moi je dis dîner pour le soir mais on peut dire souper aussi) avec une garde et des animations prévues pour les bambins durant le repas. Et comme le midi, le chef proposera une carte variée et une cuisine inventive et de saison. Si c’est pas le rêve ça?!

Me reste plus qu’à te souhaiter un bon appétit!

Où? Un R de Famille, Rue Goetz-Monin 10, 1205 Genève

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.