Ice ice baby

Ca y est, c’est partiiii! L’hommage à Vanilla Ice? Mais noooon! La patinoire saisonnière de Carouge qui a ouvert ce WE ses portes. Enfin sa glace.

L’année dernière mon p’tit chat était trop petite pour patiner et je m’étais donc principalement concentrée sur les crêpes au chocolat et les vins chauds… Mais cette année, c’est parti, on va se lancer sur la piste.
La paire de patins à glace est gratuite pour les tout-petits jusqu’à l’âge de 6 ans (n’oublie pas: gants obligatoires et casque recommandé). Et seulement 2 CHF pour les plus grands (en échange d’une pièce d’identité). Donc niveau finances, je pense qu’on peut qualifier l’activité de peu onéreuse. Et ça laisse même un petit budget pour le vin chaud, hé hé…

Pas mal d’animations prévues cette année encore avec des discos enfants dont la première prévue le 27 novembre de 18h à 20h, la descente du Père Noël à Carouge le mercredi 23 décembre de 15h à 17h ou encore les galettes des Rois géantes (confectionnées par la Fondation Foyer Handicap de Carouge) le samedi 9 janvier dès 15h. Le programme complet à consulter ici!

Où? Place de Sardaigne, 1227 Carouge

Quand?
Horaires patinage public, hors vacances scolaires
Lundi fermé
Mardi 16h-19h
Mercredi 9h-19h
Jeudi 16h-18h
Vendredi 16h-21h
Samedi 9h-21h
Dimanche 10h-18h

Patinoire Carouge

Patinoire Carouge

2 réflexions sur “Ice ice baby

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.