Le shop en ligne de la semaine: Les Petits Baroudeurs

Tu le sais, ici, nous sommes toujours partants pour de nouvelles aventures au grand air! Aussi lorsque Les Petits Baroudeurs m’ont contacté pour me présenter leur shop en ligne, au-delà du fait que leur nom est super cool (Les petits Genevois qui rencontrent Les Petits Baroudeurs, j’ai envie de te dire What else?!), j’ai tout de suite adoré leur concept d’articles pensés pour les explorateurs en herbe!
Donc aujourd’hui, zoom sur ce shop en ligne, qui équipe les enfants (et leurs parents) pour toutes leurs aventures en extérieur. Prêts pour les grands espaces?

Derrière Les Petits Baroudeurs se cache une famille: Céline, Maman Ours, et Fred, Papa Ours, qui après la naissance de leurs enfants opèrent un virage radical dans leur vie en quittant Paris pour s’installer en Haute-Savoie. Oui, juste à côté de chez nous! C’est là que nait l’aventure Les Petits Baroudeurs. Persuadés du bienfait des sorties dans la nature, y compris avec des tout-petits, ils ont réuni tous les indispensables pour explorer la nature en famille dans leur shop en ligne. Voici maintenant 7 ans que l’épopée a débuté et que Les Petits Baroudeurs inspirent, conseillent et équipent les familles pour leurs sorties.

Vêtements, chaussures, sacs à dos, lunettes de soleil, jeux de voyage, jeux de plein air, tentes, gourdes mais aussi tout une sélection pour le portage, si tu randonnes par exemple avec un tout-petit: je ne peux pas tout lister ici mais il y a vraiment tout tout tout ce qu’il faut pour partir à l’aventure sur ce shop en ligne! Nous, nous avons eu un vrai coup de coeur pour leur sélection spéciale mini cycliste.

La draisienne Puky LRM Classic

Parmi tous les articles proposés dans la boutique en ligne, on a craqué pour la draisienne enfant Puky et son joli look rétro. Je me déplace principalement en vélo (surtout lorsque les beaux jours reviennent) et on adore se balader en vélo tous ensemble. Avec cette draisienne, on s’est dit que notre petite dernière, du haut de ses deux ans, était prête à nous accompagner elle aussi sur les chemins! Et ce modèle, tu vas le voir, a tout pour plaire.

Fabriquée en Allemagne, cette draisienne est spécialement pensée pour les minis, dès 18 à 24 mois. Mais tu peux l’utiliser longtemps: évolutive (tu peux monter la selle et le guidon), elle grandit avec l’enfant et peut supporter un poids jusqu’à 25 kg! Elle est légère (3,5 kg seulement) donc tu peux facilement la transporter avec toi: on a même réussi à la mettre dans notre grand sac à dos!

Perso, j’ai eu un vrai coup de coeur pour son look super cool tout rose (moi aussi mon vélo est rose!) et son petit charme rétro avec son panier tressé, accroché au guidon. Le cerise sur le gâteau? Elle une béquille. Oui, comme les grands. Quand je te dis qu’elle a tout pour plaire…

Retrouve Les Petits Baroudeurs en ligne ici et sur Instagram.

Le produit en photo a été offert par la marque

Une réflexion sur “Le shop en ligne de la semaine: Les Petits Baroudeurs

  1. Genial genial !!! J’adore ! Une super idée cadeau de minis! Et Oui chez nous, le vélo roooooose Vintage de ma cousine est toujours chez ma mamie..une des images de mes souvenirs d’enfance ce vélo !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.