La lampe magique et nomade de Polochon&Cie

J’essaye de rattraper un peu mon retard dans les posts du blog. Il y a notamment cette veilleuse Polochon&Cie dont je voulais te parler depuis un moment déjà. Et puis c’est vrai que je n’avais pas trop eu le temps d’écrire jusqu’à maintenant puisque, grande découverte, télétravail et enfants ne sont pas super compatibles!

A la fois applique, liseuse, torche ou veilleuse, la lampe Polochon&Cie est la petite nouvelle dans notre maison et on est totalement tombés sous le charme. La marque est née en 2016, créée par une maman, qui après plusieurs années à travailler dans de grands groupes a décidé de changer de vie. L’aventure Polochon&Cie est née. Les modèles sont fabriqués en France de manière éco-responsable et assemblés dans un atelier solidaire. Bref, une démarche durable, locale et éthique.

A la recherche d’un cadeau de naissance? Justement, la lampe nomade tombe à pic puisqu’elle est utile dès l’arrivée de bébé, pour que les nouveaux parents puissent se repérer dans la chambre de leur nouveau-né sans le réveiller. Tu as aussi le choix des couleurs et des motifs. Koalas, ours, pingouins ou encore lapins, c’est à toi de décider quel est ton préféré.

Et comment ça fonctionne? C’est simple comme bonjour: pour l’allumer, il suffit de tourner le manche. Il y a deux niveaux d’éclairage selon que tu souhaites l’utiliser comme torche ou veilleuse. Tu peux l’accrocher au plafond de ta tente de salon (oui, en ce moment, on fait du camping dans notre salon) grâce à son petit ruban très pratique. La lampe est sans fil (totalement baladeuse, je te l’avais bien dit!) et pour  la recharger, il suffit de la brancher à une prise USB.

Les lampes nomade Polochon&Cie sont disponibles sur le e-shop de notre boutique chouchou L’Envie de Fraises.
Dans la période troublée et particulière que nous vivons actuellement, je pense qu’il est plus important que jamais de soutenir les marques locales (surtout lorsqu’il s’agit d’une marque aussi jolie!) ainsi que les commerces de proximité (surtout lorsqu’il s’agit d’une boutique aussi jolie!)

Longue vie à Polochon&Cie et L’Envie de Fraises et bonne découverte!

Le produit en photo a été offert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.