Les mille trésors de La 5e

Dans le quartier en pleine effervescence de la Place Grenus, où se trouvent déjà une foule de nos adresses préférées (en vrac, l’asticot, le Royaume Melazic et Together ont ouvert ici il y a quelques années déjà), se cache un trésor. Ou plutôt mille trésors.
Depuis 1986, La 5e  (autrefois baptisée La 5e saison) a élu domicile pour nous proposer une jolie sélection d’objets originaux et insolites, mêlant avec délicatesse dernières tendances et antiquités.

Découvrir la 5e, c’est toute une expérience et elle commence avant même d’avoir passé la porte. Les vitrines sont magnifiques, le visage d’une lune nous sourit depuis le haut d’un panneau et un joli vélo fleuri et coloré est posé devant l’entrée. Bref, on a qu’une envie, passer la porte et voir ce qui se cache à l’intérieur.

Déco pour la maison, bougies parfumées made by la 5e (en cire végétale 100%), vêtements pour femme, bijoux fins et précieux, oeuvres d’art et photographies: tel un cabinet de curiosités, on trouve ici un mix savant d’objets anciens et nouveaux, à la fois inattendus et originaux.

Le enfants ne sont pas en reste avec pour eux aussi vaisselle, jeux et accessoires, neufs et vintage. On retrouve ainsi nos souris et lapins favoris de la marque Maileg, des sets de dinette colorés, les caissettes de rangement pliantes ultra pratiques Ay Kasa aux tons pastels ou encore les coussins aux inspirations végétales de Donna Wilson. Parmi les pièces anciennes pour nos minis, on craque sur les éléments de décoration insolites et le petit mobilier au charme fou, que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Bref, la 5e, qu’est-ce qu’on l’aime!

Bon shopping!

Où? La 5e, Place De-Grenus 2, 1201 Genève

Quand?
Mardi au vendredi: 10h30-18h30
Samedi: 11h00-17h00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.