Dédé & Charlotte: pâte à modeler à paillettes et mignonneries

Qui dit temps pourri, dit activités-manuelles-à-la-maison. J’avoue qu’à partir de fin octobre, je reste pas mal cloitrée chez moi avec tout un matériel de DIY pour enfant à utiliser les jours gris. Dont bien entendu, l’indémodable pâte à modeler.
Oui mais aujourd’hui je ne te parle pas de n’importe quelle pâte à modeler: la lumineuse Sara, créatrice de l’univers Dédé & Charlotte, nous propose une pâte à modeler artisanale, baptisée Fanny & Douve’s Dough, absolument géniale et à laquelle tes kids et toi allez vite devenir accros.

L’aventure Dédé & Charlotte a démarré il y a six ans, en 2013, à… Fribourg (ah oui, c’est pas tout à fait G’nève… mais attends la suite!) Sara imagine un concept store éco-friendly et plein de poésie, rassemblant ses créateurs favoris, pour les grands et les petits (les rimes, c’est cadeau as usual). Des vêtements, des jeux, des accessoires, de la déco, pour toute la famille, choisis avec soin pour rejoindre son univers. L’épopée des pâtes à modeler débute quelques temps plus tard.

Il y a quelques années, deux amies, Fanny et Douve, imaginent et fabriquent des pâtes à modeler pour leurs enfants avec uniquement des ingrédients de cuisine. Résultat? Des pâtes à modeler artisanales aux couleurs pleines de peps et qui sentent bon bon bon bon (vanille, malabar ou chocolat parmi nos favoris) fabriquées uniquement avec des ingrédients naturels et à la main, donc 100% swiss made! Après avoir rejoint l’aventure, Sara a repris et perpétuer Fanny & Douve’s Dough.
A l’occasion des fêtes, de nouvelles sortes de pâtes à modeler à paillettes ont vu le jour: Frozen à la vanille (en hommage au retour de la Reine des Neige bientôt sur nos écrans) (on ne va pas y échapper), Pays imaginaire à la rose, Oz à la pêche et Au Loup au cassis acidulé.
En bonus et en exclusivité pour nos princesses favorites du Royaume Melazic, tu pourras également découvrir Princesse Cupcake à l’arôme de bonheur.

Car oui, la voici la bonne nouvelle pour nous autres Genevois. Sara a installé un corner réunissant pleeeeein de jolis objets pour les kids (vaisselle, sacs, veilleuses et bien entendu… pâte à modeler) dans notre Royaume Melazic préféré à la Place Grenus à Genève. En bonus, Dédé & Charlotte sera également du 4 au 22 décembre aux Bastions pour le Marché de Noël avec toute une sélection de créations swiss made.

Bonne découverte!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.