A la découverte du HiPP BabyClub

(Article en partenariat avec HiPP BabyClub)

Tu es une maman parfaite? Non? Eh bien, tant mieux. Une maman parfaite, ça n’existe point. Mais quand on devient parent, sans vouloir atteindre la perfection, on essaye quand même toutes et tous de faire de notre mieux. Et au-delà de l’émotion et du bouleversement liés à l’arrivée d’un bébé, on se pose quand même souvent un paquet de questions.
Car oui, les bébés ne débarquent pas sur terre avec un mode d’emploi. Heureusement, la vie serait bien ennuyeuse si c’était le cas. Mais il existe des options pour nous faciliter la vie et répondre à nos interrogations, comme par exemple le HiPP BabyClub.

Le HiPP BabyClub, c’est quoi?

Le HiPP BabyClub est totalement gratuit et te propose des astuces et idées pour un quotidien plus serein avec bébé. De la grossesse aux deux ans de ton enfant, tu y trouveras plein d’infos utiles pour t’accompagner dans ta vie de parent.
En bonus, tu bénéficies d’avantages chez plusieurs partenaires, comme le parc Legoland® (ça tombe bien, on est fans des petites briques multicolores ici) avec une entrée gratuite ou myposter pour l’impression de tes photos et albums. Tu peux également participer à des concours exclusifs: on peut remporter par exemple un séjour dans un des Kinderhotels®, spécialement destiné aux familles (ces hôtels ont l’air juste géniaux avec des minis).
Enfin, plusieurs goodies comme des téléchargements de musique (pour enfant, évidemment) ou des coloriages à imprimer sont proposés.

L’enveloppe des 4 à 12 mois

En parallèle des avantages en ligne, tu reçois aussi, de la grossesse aux deux ans, trois enveloppes à domicile avec des brochures, des coupons et des échantillons de produits HiPP. Chaque enveloppe est en lien avec l’âge et l’étape de développement de ton mini.
Chez nous, bébé aura bientôt 8 mois, nous avons donc reçu l’enveloppe pour les bébés de 4 à 12 mois. Le thème plus précis de cette enveloppe est l’étape de la diversification. On y trouve une lettre aux parents, un petit livret d’informations, des réductions et bons pour des produits gratuits, une cuillère pour accompagner les premiers repas ou encore des cartes-étapes (par exemple, « mon jouet préféré » ou « mon premier mot ») à photographier pour se souvenir de certains chouettes moments de la vie de ton bébé.

Pourquoi ça m’a plu

Premièrement, j’aime beaucoup les produits HiPP. N’appartenant à aucune groupe, indépendante, l’entreprise familiale HiPP est née en 1899 (!) en Allemagne et est pionnier dans l’agriculture biologique! En déplacement ou durant les périodes très chargées, je suis déjà une cliente de la marque pour les repas de ma mini.
Parallèlement, friande d’informations et bons plans pour mon bébé (je suis toujours en pleine babymania!), je me suis donc rapidement intéressée au HiPP BabyClub et ses offres lorsqu’on me les a présenté.

Et pour s’inscrire?

L’inscription est bien entendu gratuite! Pour ce faire, rien de plus simple: rendez-vous sur le site du HiPP BabyClub ici.

Bonne découverte!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.