Le shop en ligne de la semaine: MeroMero

C’est bientôt le départ pour les grandes vacances. Et comme tu le sais, voyager avec un bébé ne rime pas avec voyager léger. Non, on a même plutôt l’impression de devoir déménager TOUTE sa maison, histoire de ne rien oublier. Mode escargot activé.
Heureusement, il existe de plus en plus de marques géniales, dont le but est de faciliter la vie des parents. MeroMero, né il y a peu au bord du lac d’Annecy, en fait partie. Des sacs et accessoires malins et durables pour les parents nomades!

Le concept? Des produits éco-responsables et multi-usages, conçus pour durer des années, même quand les enfants ont grandi! C’est ainsi que le matelas à langer peut devenir fourre d’ordinateur, le sac à langer se transforme en sac à dos classique pour aller bosser ou randonner, et la petite pochette à lolettes se mue en étui à cartes de crédit. Tout ceci conçu dans des matériaux légers et des formats fonctionnels pour pouvoir être transportés facilement. Détail de taille: les besaces Clem&Leon et backpack Squamish sont unisexes et peuvent être utilisés autant par les papas que les mamans!

Les produits sont imaginés en France, à Annecy (coucou les voisins!), et sont fabriqués de façon responsable, au Vietnam mais aussi en Europe. Le plus qui fait la différence? MeroMero est membre du 1% Pour La Planète (plus d’infos ici) et s’engage à reverser 1% des revenus à des ONG engagées dans protection de l’environnement.

Bref, on dit bravo MeroMero et on file sur leur site illico presto!
PS: Bien entendu, le shop livre aussi bien en France qu’en Suisse.

Retrouve MeroMero en ligne ici et sur Instagram.

Le produit en photo a été offert par la marque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.