Zizzz

Le shop en ligne de la semaine: Zizzz

Et si on parlait un peu sommeil cette semaine? Comment ça se passe chez toi la nuit? Je veux dire avec les enfants, hein! C’est plutôt nuit magique? Nuit paisible? Ou encore nuit rock’n’roll? Nous on a plutôt été habitués à des nuits hachées (voire même hachées menues)!
Mais quel que soit ton style de nuit, Zizzz saura équiper ta smala comme il se doit!

La marque suisse Zizzz a été créée en 2012 par un papa, à la naissance de sa petite Carmen. Surpris de découvrir que la plupart des gigoteuses disponibles sur le marché étaient rembourrées avec du polyester, il a l’idée de proposer ses propres créations fabriquées dans des matériaux 100 % naturels et renouvelables. Depuis, il a imaginé toute une gamme de produits, toujours en lien avec le sommeil: gigoteuses (ou turbulettes comme on dit à G’nève), duvets, pyjamas, oreillers ou encore linges de lit.

Question matière, les mots d’ordre sont confort et attitude responsable. Du naturel uniquement, avec du coton biologique tout doux et de la laine Swisswool. La laine Swisswool est une matière écologique, produite localement (en Suisse donc), à partir de laine vierge de moutons (88 %) et des fibres végétales (12%). Et la fabrication? Tout est conçu en Europe, toujours dans un souci de développement durable.

Concernant le style, il y a là des classiques intemporels et unisexes aux couleurs, tantôt joyeuses ou tantôt douces (selon ton style de nuit!) Etoiles, montgolfière ou grenouille: à toi de choisir ton motif favori. Et bonne nouvelle, la marque est disponible pour toute la famille, du bébé à l’adulte. Bref, tout l’essentiel pour des nuits caaaaaaaalmes et paisibles.

Tu souhaites toi aussi découvrir Zizzz? En ce moment, profite de 10% sur toute commande avec le code lespetits19 (code non cumulable avec d’autres promotions en cours).

Retrouve Zizzz en ligne ici et sur Instagram.

Les produits en photo ont été offerts par la marque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.