Le shop en ligne de la semaine: little indi

Qui dit nouvelle année, nouvelle rubrique. Wouhouhou!
Congé pré-maternité oblige, je passe pas mal de temps à la maison dans mon canapé à faire de chouettes découvertes sur internet. Disons qu’entre le shopping en ligne et Netflix (#nojudgmentplease, ah ah!), je m’occupe que je peux en attendant l’arrivée très prochaine de l’heureux événement…
Chaque semaine, je te propose donc de découvrir une de mes boutiques en ligne chouchou du moment, que cela soit en mode ou déco (pour enfant, évidemment!).

Julia Kreienbühl, maman de deux enfants et designer, a créé en 2012 sa propre marque baptisée little indi. Au début, elle confectionnait elle-même toutes les pièces dans son atelier, en Suisse. Depuis, avec le succès, les vêtements de la marque sont fabriqués de manière éthique en Inde. Chaque pièce créée est en coton 100% biologique. Une marque réfléchie et durable qui propose de belles matières pour les tout-petits, tout en agissant de manière responsable pour la planète.

Dans la boutique en ligne de Julia, on trouve des petits vêtements basiques, faciles à coordonner. Leggings, t-shirts, grenouillères ou robes aux teintes douces et sobres, qu’on peut mixer à l’infini. On peut également coordonner toutes ces tenues avec de jolis bonnets au style vintage.
Autres pépites: des couvertures épaisses et cosy en coton bio, aux motifs géométriques et couleurs chaudes.

Bref, little indi, c’est un bel univers à partager!

Retrouve little indi en ligne ici et sur Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.