Où trouver un gâteau d’anniversaire de rêve à Genève?

Ça y est. C’est l’anniversaire de ton précieux dans quelques semaines. Les invitations sont parties, les animations sont prêtes, tu as déjà enfilé ton plus beau sourire pour accueillir une horde de bambins surexcités… et le gâteau alors?
En voilà une bonne question: où peut-on trouver un bon gâteau d’anniversaire à Genève? Pour t’aider dans ta quête, voici quelques pistes gourmandes-croquantes, comme dirait l’autre.

BAKE MY DAY

Giulia Chatila est la maman de Bake My Day. Elle imagine des pâtisseries 100% homemade, avec des produits issus d’agricultures biologiques dont la traçabilité est garantie. Tu choisis le parfum, la garniture et le style de gâteau. Et hop! Un petit miracle s’accomplit et tu découvriras une pièce unique, adaptée à tes souhaits.
Bake My Day, 18, route de la Capite, 1223 Cologny

CUPPIN’S

Un des mes lieux chouchou à Genève pour déguster de délicieux cupcakes en buvant une tasse de thé. Mais outre un rendez-vous pour l’afternoon tea, Cuppin’s propose aussi plusieurs formules pour des gâteaux d’anniversaire jolis ET délicieux. Les plus mignons (selon moi)? Les gâteaux « Whaly » (une adorable baleine bleue) et le « Foxy » (un renard choupinou). Mais il y a plein d’autres possibilités! A toi de jouer pour trouver la version idéale.
Cuppin’s, 13, rue de la Terrassière, 1207 Genève

LYONA CAKES

T’es plutôt Reine des Neiges ou Pat Patrouille? Licorne ou éléphant? Tes désirs les plus fous seront possibles avec une foule de décorations possibles à choix! Tu ne trouves pas ton bonheur parmi ce (vaste) choix? Envoie la photo du design de tes rêves et Lyona Cakes tentera de le réaliser pour toi.
Lyona Cakes, Rue de Chêne-Bougeries 35, 1224 Genève

CAKE IN LOVE

Au coeur de Carouge, Cake in Love propose tout le nécessaire pour réaliser toi-même ton gâteau: moules, figurines, emporte-pièces, ustensiles, paillettes et autres pâtes à sucre. Comme moi, tu es une pive en cuisine? Pas de problème: Cake in Love entre en action pour créer le gâteau de tes rêves. Il serait même possible d’avoir… un gâteau fluo! Oui, oui, qui brille dans le noir. Bref, ici rien n’est impossible pour nos petits gourmands.
Cake in Love, Place du Marché 17, 1227 Carouge

Happy Birthday!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.