Tellement jolie La Boutique de Claudie!

Mais ce qu’elle est joliiiiiiie la Boutique de Claudie, qui vient d’ouvrir ses portes à Plainpalais. Un petit paradis comme je les aime, plein de gadgets et idées cadeaux. Allez, je te montre.

Au gré de mes promenades du côté de Plainpalais (et également grâce à My Big Geneva, source inépuisable de bons plans), je me suis allée faire un tour dans cette nouvelle boutique, installée il y a deux mois dans la festive rue de l’Ecole de Médecine.
Ici, on trouve tous les coups de coeur de Danielle, la fondatrice et créatrice de cet univers: 1000 choses utiles, pratiques et surtout originales. Que ce soit pour les adultes ou les enfants!

Parmi mes favoris côté kids, de la vaisselle et décoration cool et fun imaginée par Sass&Belle, des draisiennes au look vintage Bobbin (avec le casque assorti, of course) ou encore des veilleuses super kawaii Petit Akio (qui, en plus d’être mignonnes et originales, sont pratiques et rechargeables avec un cable USB!)
Côté gadget, j’ai adoré le Jumbo Jr., une fontaine pour robinet en forme… d’éléphant! Oui oui, ça existe!
Tous les objets de la boutique sont choisis personnellement par Danielle, au gré de ses découvertes dans les salons de design et rencontres avec des créateurs, que ce soit en Suisse ou du côté de Paris. Résultat? Un univers joyeux, coloré et atypique dans lequel on adore flâner.

Mais Claudie alors, c’est qui? Claudie, c’est le surnom donné à Danielle par son mari, une plaisanterie qu’elle a choisie pour baptiser sa boutique. Un autre détail rigolo? Danielle est aussi la maman de Sabrina, la créatrice de Chloë née à Genève. Le design et la déco sont ici une véritable histoire de famille.

Bon shopping!

Où? La Boutique de Claudie, 1, rue de l’Ecole de Médecine, 1205 Geneva

Quand? Mardi au samedi: 11h00-18h30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.