Where is Marlo: la collection Contrées sauvages

Est-ce que j’aime l’automne? Oui! Et plutôt deux fois qu’une. Le combo thé chaud, chocolat, plaid en laine et grosses chaussettes au coin du feu, ça me parle tout à fait. Mais surtout, ce qui me réjouit avec l’arrivée de l’automne, c’est… la sortie des nouvelles collections! Y compris celles pour nos bambins.
Et la nouvelle collection automne-hiver 18/19 imaginée par Where is Marlo nous donne toutes les raisons de nous réjouir de l’arrivée de ces froides températures. La preuve en mots et en images.

Where is Marlo est une marque suisse pour enfants que je suis depuis un moment déjà (rappelle-toi, je te parle de sa fondatrice Anne-Sophie ici). Lancé en 2015, le label a à coeur les questions de développement durable en privilégiant les matières écologiques telles que le coton biologique et les matières synthétiques recyclées. Mixant donc écologie et style, Where is Marlo imagine des tenues pratiques et fun pour la vie quotidienne de nos kids.

Pour cette collection automne-hiver 18/19 baptisée « Contrées sauvages », direction la brousse et le désert africain, pour une inspiration définitivement wild teintée de liberté et sérénité. Motifs graphiques et ludiques, couleurs aux teintes hivernales, on trouve dans cette collection de quoi habiller les garçons comme les filles. Sweats, robes, pantalons ou encore combinaisons pour un look définitivement cool.

Une bonne nouvelle supplémentaire? Pour la première fois, une sélection capsule (et unisexe) avec du denim a également été imaginée. Aux teintures évidemment effectuées selon un procédé éco-responsable!

Parmi nos favoris (et à retrouver sur ces images), la jolie combinaison en jeans ‘smart indigo’ à rayures FARAH et le sweat tout doux et graphique en coton organique TABORA*.

Pour shopper la nouvelle collection « Contrées sauvages », tu peux te rendre directement sur la boutique en ligne Where is Marlo ou chez Sunee’s Garden, du côté de Carouge.

Bon shopping!

* offerts par la marque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.