Notre petit dressing de l’été avec Stadtlandkind (+ concours)

Ca y est, il semble que le printemps va bientôt pointer le bout de son nez! Du coup, on va enfin pouvoir alléger nos garde-robes et y mettre un peu soleil. Youhouhou!

Et ça tombe bien car Stadtlandkind, la boutique en ligne qu’on adore (et dont je t’avais déjà parlé il y a quelques temps, remember), m’a proposée de préparer pour toi une sélection de vêtements et accessoires spéciale été. Garçon ou fille, tu trouveras ici à coup sûr quelque chose qui te plaira!

Et la bonne nouvelle? Stadtlandkind et Les petits Genevois te proposent un concours Instagram pour tenter de gagner ton article préféré.
Retrouve ici la sélection détaillée avec photos et descriptifs. Et pour le reste, rendez-vous sur le compte Instagram Les petits Genevois!

  1. Un sweat Iglo+Indi au top pour les amoureux de la savane avec son profil de lion super cool. Et en plus, il est en coton bio.
  2. Non mais cette draisienne! Avec son look super cool, elle est parfaite pour les sorties en plein air les jours de beau temps.
  3. J’adore la marque Bobo Choses et cette robe est une très belle représentante de la toute nouvelle collection « Neverending Summer », inspirée par l’anthropologiste Jane Goodall. Avec ses pattes de gorilles et son style original, on se réjouit des températures douces pour la porter.
  4. La terre est notre mère et nous devons en prendre soin. Un slogan totalement d’actualité sur un bleu profond: ce t-shirt Mother Earth de Mini Rodini rejoindra bientôt notre garde-robe.
  5. Se protéger du soleil tout en restant stylé? Possible! La preuve avec cette casquette Emojo Big de Soft Gallery.
  6. Un collier, oui, oui, mais avec un dinosaure SVP! Pirates & Ponies imagine pour les enfants des colliers rigolos en billes de bois aux couleurs vives et joyeuses. Et en plus, c’est made in Switzerland!
  7. Des petites sandales de tinycottons. Idéales avec une robe, une jupe, un short, un jeans… Bref, tout simplement idéales.
  8. Les gambettes à l’air avec un bermuda rayé bleu de la marque berlinoise Noé & Zoë. En bonus, il est 100% coton bio!
  9. Est-ce qu’il est pas trop mignon ce petit renne Sebra en crochet? Il a tout ce qu’il faut pour devenir notre meilleur ami pour la vie.
  10. Pour les garçons comme les filles, il plait à tout le monde: le t-shirt Bandit Love de Little Man Happy pour jouer les gentils brigands.
  11. Hop, sur le lit ou un fauteuil d’enfant, un coussin bananes de Ferm Living pour égayer et ajouter une petite touche tropicale à une chambre d’enfant.
  12. On est rebelles mais mignons: tel est le credo de la marque polonaise Kukukid. Et ce n’est pas ce t-shirt pêche et fraise unisexe qui nous dira le contraire…
  13. La star des Bains des Pâquis? C’est moi! Est-ce que j’ai pas trop la classe avec mon maillot Rylee and Cru? Vivement qu’on aille faire trempette.
  14. Ultra confortable ce pantalon MONKIND Berlin. Au bac à sable ou à la crèche, on joue tranquillou et avec classe!

Bon shopping!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.