Trois boutiques en ligne outre-Sarine à tester absolument

On dit outre-Sarine mais toi, tu sais où ça se trouve la Sarine? Alors moi aucune idée. Du coup j’ai cherché et, hop, si toi non plus tu ne sais pas, voici l’explication en lien (c’était la minute culture!)

Bref. On a souvent tendance à oublier que, de l’autre côté du Röstigraben, il se passe quand même plein plein de choses super chouettes. Je ne suis pas trop mauvaise en allemand (Hubschrauber -> l’hélicoptère) (eh ouais, je t’avais dit que j’étais forte en allemand!), du coup j’aime bien aller régulièrement guigner des comptes Instagram ou magazines imaginés par nos voisins. Comme par exemple l’excellent Tadah, mon favori du moment.

Et niveau shopping ça se passe comment en Suisse allemande? Ben ça se passe super bien! Il y a plein de shops géniaux sur internet pour shopper malin. Voici une sélections de trois boutiques en ligne super cool pour nos kids.

Stadtlandkind
Stadt: la ville. Land: la campagne. Kind: l’enfant. Et voilà! Eh oui, je te l’ai dit, l’allemand, ça me connait. La classe! Le shop en ligne chouchou des mamans (on ne va pas se mentir, il ne doit pas y avoir moult pères de famille à trainer sur le site) (quoique…) propose le meilleur des marques tendances du moment (Bobo Choses, Mini Rodini, Soft Gallery) pour les bébés, les enfants et leurs mamas. A noter une sélection éco-friendly et une sélection suisse. Stadtlandkind propose aussi une section Home and Design pour un intérieur tout beau tout doux.


Weloveyoulove
Pour chaque article de Weloveyoulove, deux explications: le « WHY WE LOVE IT » qui détaille pourquoi ce produit a été choisi pour être en vente sur le shop et le « WHY YOU LOVE IT » pour savoir pourquoi tu devrais absolument craquer! Cette boutique en ligne imaginée en 2013 par deux amies, Baba et Mary, est une vraie perle. Elles choisissent soigneusement chacun des produits proposés selon plusieurs critères et en pensant à la fois aux enfants (Est-ce joli? Est-ce pratique? Est-ce que je l’achèterais pour mon propre enfant?) et à leurs parents. Pour que shopper ne rime plus avec corvée!


little indi
little indi est une marque de vêtements pour enfants fondée par Julia Kreienbühl en 2012. Les vêtements imaginés en Suisse sont ensuite fabriqués en Inde et sont tous en coton 100% bio. Son credo? Créer de vêtements à vivre, à la fois jolis et pratiques, dans lesquels les enfants se sentent bien et puissent jouer sans se soucier de rien. Des leggings, sweaters, bonnets et couvertures aux couleurs douces et aux imprimés poétiques. Bref, des basiques pour tous jours, éthiques et beaux!


Bon shopping!

2 réflexions sur “Trois boutiques en ligne outre-Sarine à tester absolument

Laisser un commentaire