Beefore Burgers’n’more, le burger made in Martigny

Tu as pu le remarquer, on a un peu la bougeotte et on est souvent en Valais. Du coup, je partage une chouette adresse avec toi si tu es de passage dans la région. Et qu’en plus tu as faim (personnellement, j’ai tout le temps faim). Je te conseille de faire un tour à Beefore Burgers’n’more en plein centre de Martigny.

Bon, tu vas finir par penser qu’on ne mange que des burgers. Que veux-tu, c’est à cause de mes origines US! Ah mais je n’en ai pas… Bon ben, les burgers c’est quand même bien pratique et, bien faits, c’est délicieux, qu’est-ce que j’y peux (dixit la végétarienne que je suis) (véridique!)

Ici on trouve: des produits locaux et de la région; un personnel ultra super sympa; une formule enfant cool et bonne (mini-bun, steak 75g, salade, et frites) à CHF 11,50.-; des burgers aux noms rigolos (genre le « Valesco », le « Bonnard », le « Rhôneur » ou encore le « Logisteak »); et puis aussi, un burger veggie maison absolument top, baptisé simplement le « Veg ».
En accompagnement, on choisit entre frites et chupa chips (des chips homemade qu’on déguste chaudes). En conclusion, on opte pour un brownie. Après, c’est évidemment sieste obligatoire pour tout le monde…

Et pour conclure, les prix sont totalement abordables. Miam!

Bon appétit!

PS: (presque) rien à voir mais si tu es à la recherche d’idées sorties dans la région valaisanne, je te conseille vivement de faire un tour sur mon blog chouchou, L’heure de la sieste, qui est accessoirement une véritable mine d’or pour les parents!

Où? Beefore Burgers’n’more, Place Centrale 1, 1920 Martigny

Quand? Lundi au samedi: 11h30-14h00 et 18h30-21h30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.