Le joli Caillou de la Place des Augustins

« Tu es un caillou, un petit caillou, un joli caillou. Si tu veux de moi. Je t’aime déjà. Ma poche est pour toi. »

Je m’appelle Emilie et j’ai grandi dans les années 80. Comme toutes les Emilie des années 80 (et on était un paquet!), j’ai donc été bercée aux chansons du conte musical Emilie Jolie. Et l’une des chansons, une de mes préférées, c’était celle du caillou. Du coup, dès qu’on prononce le mot « caillou », je pense à cette chanson!
Mais ce n’est pas en hommage au spectacle d’Emilie que la jolie boutique Caillou, située sur la place des Augustins, a été baptisée. Il s’agit en réalité de la combinaison réussie entre les prénoms de Camille et Youri, deux des trois associés et fondateurs de ce projet. Car la boutique, qui a vu le jour il y maintenant deux ans et demi, est un chouette projet commun, un Caillou aux mille trésors.

Ici, on découvre une foule de trouvailles pour embellir son intérieur, décorer son salon ou simplement se faire plaisir ou faire plaisir à un proche. Objets déco et design, vaisselle originale, bijoux et accessoires chics au style épuré, papeterie colorée ou encore luminaires à l’esprit cool et hyyge: on trouve plein de pépites chez Caillou. Un soin tout particulier est apporté à la sélection des objets présentés ici, à leur provenance et leur histoire.

Et côté kids (car la boutique est pour toute la famille, petits et grands) qu’ai-je donc vu? J’ai vu, entre autres, les bodys colorés et rigolos Sleep No More (en coton 100% bio!), les chaussons-mocassins super mimis Petit Mai, fabriqués dans la région de Fribourg, les doudous danois aux mille couleurs Ferm Living ou encore les assiettes en céramique Donna Wilson, fabriquées de manière artisanale et imprimées en Angleterre.

En ce moment, profites-en, c’est les soldes! Et bientôt plein de nouveautés débarqueront dans la boutique: Camille part bientôt au salon Maison et Objets à Paris pour dénicher et rapporter plein de trésors inédits.

Bon shopping!

Où? Caillou, Place des Augustins 9, 1205 Genève

Quand?
Mardi au vendredi: 10h30 – 18h30
Samedi: 11h00 – 17h00

Laisser un commentaire