« Qui a vu? », des livres pour enfants originaux et rigolos

Les livres, les livres, les livres! Plus j’en ai, plus je suis heureuse. Et je crois que c’est la même chose pour ma petite descendance qui elle aussi aime vivre entourée de ses piles de bouquins. Autant te dire qu’on ne s’est pas fait prier lorsque la maison d’éditions Poetry Wanted, spécialisée dans la photographie, nous a proposé de découvrir sa nouvelle collection de livres pour enfant « Qui a vu? »*

Originalité, inventivité et aussi beaucoup d’amusement: je suis ravie de te présenter aujourd’hui les trois premiers ouvrages de cette collection, Qui a vu un chapeau?, Qui a vu un oiseau? et enfin, Qui a vu la Coccinelle?
Coccinelle avec une majuscule puisque on ne parle pas de l’animal rouge à points noirs mais de la mythique adorable voiture. Coucou les fans de Choupette!

Dans ces livres cartonnés destinés (selon moi) aux petits choux âgés de 18 mois à 3 ans (mais bon la petite chouette a 4 ans et on s’est bien amusés aussi!), on part à la recherche d’objets, de gens ou encore d’animaux bien cachés dans des photographies originales US et vintage, issues de la collection du photographe et éditeur Rémi Noël.
Le concept est ultra original et les photographies vraiment belles. Au début, la quête est facile. Et puis au fur et à mesure des pages, ça se complique… et ça devient de plus en plus amusant.
En résumé, l’esthétique et le concept de ces livres nous ont vraiment séduits.

Les livres de la collection « Qui a vu? » sont disponibles en Suisse depuis Amazon et je te mets aussi la liste des librairies locales qui vendent l’ouvrage au plus vite.

Bonne lecture!

* livres offerts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.