Le Royaume Melazic débarque à Genève!

Ah mais enfin le voilà. Qui ça? Mais le Royaume Melazic, pardi!

Etant fan de la première heure, j’avais hâte que Melazic s’installe de ce côté-ci du lac. L’aventure, imaginée par deux soeurs, Mélanie et Soizic (pour l’anecdote, Melazic est la combinaison de leurs deux prénoms), est née dans les terres vaudoises, à Lausanne. Un jour, elles ont eu une idée lumineuse: créer un joli royaume pour les princes et princesses des temps modernes, un royaume fait de douceurs et gourmandises mais aussi de vêtements et accessoires aux citations rigolotes.

Après avoir démarré leur aventure via une boutique en ligne, Melazic ouvre sa première enseigne à Lausanne en 2013. Et désormais, nous autres Genevois n’aurons plus besoin de sauter dans le prochain InterRegio pour profiter de cet incroyable univers puisque Melazic a ouvert un nouveau Royaume au coeur de Genève, à la place Grenus. J’ai bien envie de dire… Youpi!

C’est dans un espace magnifique (et accessoirement, ultra grand) que le Royaume a pris ses quartiers. Dès la porte d’entrée passée, on est irrésistiblement attiré par le comptoir situé sur la droite et contenant… les cupcakes! Gourmandise quand tu nous tiens…
Bon à savoir: les cupcakes, spécialité de la maison, sont tous fabriqués dans le laboratoire situé sur place et visible derrière la grand baie vitrée au centre de l’arcade. Made in Geneva donc.
Moult parfums à choix évidemment mais je dois dire que j’ai eu un vrai coup de coeur pour le parfum du moment, marrons, ultra délicieux.

Outre les cupcakes, on peut aussi déguster des biscuits aux formes rigolotes et commander des gâteaux d’anniversaires originaux et aux thématiques variées pour nos précieux.
Et si tu es toi-même un peu pâtissier dans l’âme (genre pas comme moi), tu trouveras dans la partie boutique tous les accessoires et ingrédients pour toi aussi réaliser d’incroyables créations sucrées.

Trêve de gourmandises, on passe à la suite! Melazic c’est aussi des accessoires (mugs, trousses, tote bags and many more) et vêtements (t-shirts ou encore bodys) pour toute la famille, imprimés de citations décalées. Le sweat argenté et pailleté « De toute façon, j’m’en fous, j’suis une princesse » rejoindra certainement prochainement mon armoire… hu hu…
Enfin pour compléter le tout, on trouvera tout plein de petites choses jolies et pratiques pour décorer la maison, offrir à son/sa meilleur/e ami/e (non, il n’y a pas que des trucs de filles chez Melazic) ou accessoiriser et décorer un anniversaire d’enfant.

Enfin, le lieu propose aussi plusieurs ateliers: que ce soit pour un EVJF ou un anniversaire d’enfant, Melazic propose des formules cool pour célébrer de chouettes moments. Les apprentis pâtissiers pourront décorer eux-mêmes leurs cupcakes et souffler leurs bougies entouré de leurs copains, d’une manière originale et surtout très fun.

Bonne découverte!

Où? Royaume Melazic, Place De-Grenus 5, 1201 Genève

Quand?
Lundi au vendredi: 10h30 – 19h00
Samedi: 9h30 – 18h00

2 réflexions sur “Le Royaume Melazic débarque à Genève!

Laisser un commentaire