Le dimanche, on brunche en famille chez Together

Together, ça veut dire ensemble. Et ensemble, c’est toujours bien!

Et bam! Si ça c’est pas une accroche de dingue?! Franchement, elle valait la peine ma petite pause bloguesque du mois dernier pour trouver l’inspiration comme ça, nan? Nan? Ah….

Trêve de plaisanterie: parlons peu, mais parlons brunch. Tu le sais, je suis un fan de brunch. Ces moments dominicaux juste parfaits combinants bons petits plats et moments familiaux cool et détendus. Ensemble et heureux, quoi!

Le week-end dernier, nous avons été invités en famille par Together à tester leur nouveau brunch. Le restaurant au style rétro se situe sur la place De-Grenus, juste derrière Manor. J’avais déjà eu l’occasion de goûter leurs excellents burgers mais, pour la première fois donc, nous allions déguster leur formule brunch, lancée cet été et proposée le dimanche matin. Trop cool!

Alors comment ça se passe chez Together? Déjà, l’accueil est absolument adorable: en couple ou en famille, tout le monde est le bienvenu et chaleureusement reçu. En accord avec le nom du lieu quoi (et c’est important): vraiment together sur tous les plans! Bon premier point donc.

Deuxièmement, la formule est vraiment super chouette. Pas de buffet ici mais un service sur plat et en trois services.

J’en profite pour te donner mon petit conseil du jour: le repas est trèèèèèès copieux. Et je dis ça, je ne suis pas une petite mangeuse hein! Donc ne fais pas comme nous et ne t’enfile pas 12 tartines pour le petit-déjeuner avant d’y aller. Sinon tu ne pourras pas en profiter comme il se doit!

Reprenons donc: on commence avec une assiette sucrée avec, entre autres, pancakes au sirop d’érable, mini brownies et verrine de fromage blanc, granola et fruits frais. Ensuite, on passe au salé avec des oeufs façon Together sur son lit d’épinard, du saumon sauce asiatique, toast de caviar d’aubergine et brochettes de poulet. Et pour finir, la spécialité de la maison, burger (mais version miniature après tous ces plats!) et frites. Le tout était vraiment excellent avec une mention spéciale pour les pancakes (j’adore ça) et l’oeuf façon Together, exactement comme j’aime les manger.

Côté boissons, le jus d’orange et une boisson chaude sont compris. Et pour les kids, la formule est proposée en version miniature. A noter que pour les occuper, des coloriages sont également proposés.

Seul tout petit bémol: un service un poil trop long dû à un petit souci d’effectif ce jour-là. De plus, ce brunch étant particulièrement prisé, il y avait beaucoup de monde ce dimanche. Patience donc mais bon, c’est dimanche, le jour où l’on aime prendre son temps quoiqu’il arrive.
Enfin, j’en profite pour te conseiller de réserver si tu souhaites y manger afin d’être sûr et certain d’y trouver un petite place.

Bon appétit!

Où? Together,  Place De-Grenus 4, 1201 Genève

Quand? Le dimanche de 10h30 à 14h30

Combien? CHF 34 par personne, CHF 20 pour les 6 à 10 ans et gratuit pour les moins de 5 ans

Laisser un commentaire