Lulu et Nenette, l’opticien chouchou des petits loups

Je suis myope comme une taupe et astigmate comme une… Comme une quoi d’ailleurs? Y a pas d’expression pour ça? Bon. Bref, dans ma famille, on n’est pas très « oeil de lynx » et le port de lunettes est obligatoire depuis moult générations.
On ne va pas se mentir: si le choix de binocles pour adultes est vaste et esthétique, côté enfants c’est pas toujours folichon (souvenir ému du traumatisme des lunettes roses de mes 12 ans…) Mais heureusement, aujourd’hui, on peut trouver aussi de jolies montures pour nos minis et ce n’est pas Lulu et Nenette, une toute nouvelle boutique spécialement pensée pour les petits clients, qui nous dira le contraire.

Opticienne depuis douze ans et maman de trois petits bouts (les bambins, ça la connait!), Joanna a, entre autres, vécu à Paris et New York, avant de poser ses valises en Suisse. Il y a cinq ans, nouvellement installée à Genève, elle a créé la très jolie Lunetterie à Carouge. En plus d’un vaste assortiment pour adultes, elle y a également imaginé et installé un espace spécialement pour les enfants. Finalement, l’idée d’un lieu uniquement pensé pour les beaux yeux de ses petits clients lui a trotté dans la tête et bim, elle s’est lancée!

C’est ainsi que, fin février, Lulu et Nenette a vu le jour et ouvert ses portes à la Place des Augustins. L’espace a été entièrement conçu pour les moins de douze ans et leurs parents. Ultra kids friendly! Jeux à disposition, de la place pour bouger et surtout, un grand choix de montures et de jolies marques, en optiques et solaire.
Mais le plus important: on trouve sur place des conseils professionnels et adaptés aux minis. L’achat de la première paire de lunettes d’un enfant mérite une attention particulière: Joanna offre l’accompagnement et les recommandations nécessaires pour vivre sereinement cette nouvelle étape.
Donc plus d’excuses pour ne pas y voir clair et surtout quand on peut le faire avec style! Que demande le peuple (je te le demande)?

Bon shopping!

Où? Lulu et Nenette, Place des Augustins 3, 1205 Genève

Quand?
Mardi au vendredi: 10h00 – 18h00
Samedi: 10h30 – 16h00

Laisser un commentaire