Brunch chic et kids-friendly au Woods (Hôtel InterContinental)

Est-ce qu’il existe un truc plus cool dans la vie que les brunchs? Non parce que quand j’étais jeune déjà (c’est-à-dire naguère), c’était la sortie obligatoire du dimanche, les lendemains de soirées trop arrosées entre amis. Et maintenant que nous sommes parents, c’est un peu notre événement social de la semaine. Ou du mois (lorsque les finances sont trop mauvaises) (eh oh, je ne suis pas Bill Gates non plus #poorme).

Connaissant mon grand amour des brunchs, mes adorables collègues (une spéciale dédicace à ceux-ci) m’avaient offert un bon cadeau pour tester le fameux brunch du restaurant Woods, à l’InterContinental. Ce fut une expérience formidable.


Organisé chaque dimanche, le brunch du Woods est particulièrement adapté aux familles. Les enfants ont droit à leur petit espace dédié, avec une adorable baby-sitter, où sont mis à disposition coloriages, jouets ou encore jeux de société.

Pour le repas, on s’extasie d’abord devant le buffet froid où sont savamment présentés produits de la mer (y a même des huitres!), crudités (mention spéciale pour la salade niçoise) et charcuteries. Côté chaud, poisson en croute, viandes et grands plats de légumes. Je n’ai pas résisté non plus au vaste choix proposé au plateau de fromages. Et enfin passage obligé aux étagères couvertes de desserts (la tarte au citron m’a laissé un souvenir impérissable). Les gourmands n’y résisteront pas!
A noter qu’on peut également commander quelques plats à la carte…. mais le choix est déjà si vaste au buffet, que c’en est presque superflu.

Bilan de la journée? Alors ce n’est certes pas donné (mais bon en même temps, rappelle-toi, j’avais reçu un bon cadeau…) mais c’est beau, c’est délicieux et les parents et enfants adorent.

Bon appétit!

Où? Restaurant Woods, Hôtel InterContinental, 7 – 9 Chemin du Petit Saconnex, 1209 Genève

Quand? Le dimanche de 12h à 15h

Combien? CHF 85 à partir de 13 ans, 50% de réduction pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les moins de 5 ans

3 réflexions sur “Brunch chic et kids-friendly au Woods (Hôtel InterContinental)

  1. Miam! ça me donne faim tout ça! Il a l’air drôlement chouette ce brunch.
    Je suis comme toi, j’adore les brunch…par contre c’est vrai que 85 balles…outch! En fait disons que ce n’est pas vraiment le montant en soi, car bon quand on va au resto en général on se fait plaisir. Mais quand il y a des buffets, j’ai toujours l’impression de ne pas rentabiliser. Je ne suis pas une grande mangeuse, et du coup je suis loin de manger pour 85 francs…

    1. Oui, c’est un petit investissement! Disons qu’on ira là plutôt pour fêter un événement en famille (parce que le soir avec enfant au resto… hum… toi même tu sais!) que lors d’un dimanche standard. Par contre, les buffets et moi c’est plutôt l’inverse: je m’arrête jamais! Si on va ensemble, on se complète du coup? 😉
      Des bises!

  2. This is our favourite brunch spot! Truth be told for this price we go sans enfants and only on special occasions .. We prefer it in summer though to fully enjoy their terrace and buffet.

Laisser un commentaire