Chloë née à Genève, jolis bijoux faits main (et avec amour)

Lorsque je fais un cadeau pour une occasion particulière, je privilégie souvent des objets qui « restent ». Peut-être mon côté historienne-archiviste qui se réveille à ce moment-là! Et c’est là que Chloë née à Genève tombe à pic. De jolis bijoux, faits main et élégants, y compris pour les enfants. Comme cadeau de naissance, c’est juste parfait (ma petite chouette en avait d’ailleurs reçu un… testé et approuvé!).

L’histoire est belle: deux amoureux et leur bébé (Chloë, tu l’avais deviné) voyagent en Asie et découvrent l’art de créer des bijoux. Ils s’y essayent et y prennent goût. Ils décident de se lancer à leur retour en Suisse et proposent leurs premières créations au… Marché de Noël! Les Genevois sont conquis:  dans la foulée, ils ouvrent leur première boutique à Plainpalais, baptisée Chloë, prénom de leur fille (pardon, mais ce n’est pas tellement chou ça?!)
Le couple travaille main dans la main à la création des bijoux et gère ses points de vente, une véritable affaire de famille.
Depuis deux ans, une nouvelle boutique a ouvert ses portes, Rose née à Genève* (du nom de leur petite dernière) (so cute, again!). Et une nouvelle ligne de bijoux pour hommes vient d’être lancée, baptisée Makasih.

Bon et dans la boutique on trouve quoi alors? Des bijoux évidemment! Mais aussi de la déco avec d’adorables mots en tricotin, de jolies cartes et carnets ou encore des créations locales comme les illustrations imaginées par Natacha de Let me fly. Bref, de quoi créer chez soi un bel univers à l’image de celui imaginé par les parents de Chloë et Rose!

Bon shopping!

* Rose née à Genève, 16 Rue Rousseau, 1201 Genève

Où?  Chloë née à Genève, Rond-Point de Plainpalais 6, 1205 Genève

Quand? 
Lundi: 12h00 – 18h30
Mardi au vendredi: 11h00 – 18h30
Samedi: 10h00 – 18h00

chloe_geneve_3

4 réflexions sur “Chloë née à Genève, jolis bijoux faits main (et avec amour)

  1. J’adore j’adore ! C’est aussi l’une de mes adresses incontournables lorsque je dois faire des petits cadeaux !.. J’ai craqué sur les bijoux mais aussi une tasse et une carte trop mignonne « my baby love ».
    Bonne continuation Chloë et Rose 😘

Laisser un commentaire