Festival Time avec Petit Black Movie + Antigel

Mais dis donc, ça caille sévère en ce moment… et je pèse mes mots! Du coup, je t’épargne les idées sorties en plein air pour aujourd’hui et te propose plutôt de te réfugier au chaud avec ta progéniture. Ca tombe bien car aujourd’hui démarre Black Movie et avec lui son pendant version mini, le Petit Black Movie, et qu’au mois de février on enchainera avec Antigel (qui porte bien son nom, nan?). En attendant, moi, je vais me refaire une tisane et me réfugier sous ma couette en regardant le Reine des Neiges.

Petit Black Movie

Du 20 au 29 janvier, la nouvelle édition du Petit Black Movie nous présentera 6 programmes de films inédits pour le jeune public (45 courts-métrages au total… on va squatter les salles obscures!); un Mini Black Movie spécial tout-petit-public organisé à la Maison de la Créativité pour s’initier au cinéma jusqu’à 6 ans; et bien sûr, des ateliers autour du cinéma et ses activités. Soit 10 jours de programme riche et intense pour partager de chouettes moments en famille (et au chaud).
Programme complet ici.

pbm17_anime

 

Antigel Kids

Dans le cadre de sa programmation jeune public, le Festival Antigel accueille cette année la légende des légendes musicales suisses pour enfants: Henri Dès! Oui, oui, le vrai de vrai (j’en vois déjà qui se réjouissent de chanter à tue-tête « Faire de la musique« ). Ce sera le dimanche 5 février à 17h au Centre sportif Sous-Moulin à Thônex. En bonus: pains au chocolat et boissons chaudes seront offerts au petits festivaliers dès 16h. Pour les réservations, ça ce passe ici!

antigel17-logorvb-4

Laisser un commentaire