Nouveau à Genève: La petite Collab’ (+ concours)

Il y a du nouveau à Genève! Et ça se passe du côté de la rue de la Tour (oui, là où il y avait Rhino #remember). Un espace aménagé au sein du concept store Lodge est désormais entièrement consacré à La petite Collab’, imaginée par Iris, thérapeute, et  Marjorie, créatrice de Maman j’veux ça.

Qu’y trouve-t-on donc? Les produits de soin imaginés par La petite Collab’ pour bébé, enfants et adultes (y compris les hommes!); les vêtements et accessoires Maman j’veux ça (body, legging, jupe, t-shirt ou encore nœud pap’); et surtout, surtout, un espace détente et coiffure imaginés pour les mamans (oui, désolée messieurs, cette fois c’est pour nous!) et leurs enfants.
Pendant que les bambins se font coiffer dans un décor du Pays imaginaire de Peter Pan, on passe sous les mains expertes d’Iris pour un massage relaxant.
Bref, tout ce qui faut pour faire le plein de jolies choses et s’offrir une agréable parenthèse, loin du brouhaha quotidien.

Pour découvrir ce lieu et profiter toi aussi d’une expérience maman-enfant, je te propose aujourd’hui un concours. Pour tenter de gagner un duo coupe enfant et massage pour maman d’une valeur de CHF 59.-, il suffit de m’écrire un gentil message avec tes coordonnées complètes à lespetitsgenevois@gmail.com. Délai de participation au 21 janvier 2017 à minuit zéro zéro (zéro).

Et pour toutes et tous, avec le code « Les petits Genevois » murmuré aux oreilles de Marjorie ou Iris, vous aurez -10% sur l’ensemble de la boutique La petite Collab’ ainsi que les soins. Et c’est valable jusqu’au 15 février prochain.

Bonne découverte!

Où? La petite Collab’,

Quand?
Lundi: sur rendez-vous
Mardi au vendredi: 10h00 – 18h00
Samedi: sur rendez-vous

petite_collab_1petite_collab_8petite_collab_7petite_collab_4petite_collab_5petite_collab_2petite_collab_6

Laisser un commentaire