Trois sites de jolies choses pour tout-petits

Hey! Bonne année à toi!

Voilà un petit moment que je n’avais pas donné signe de vie… mais si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu as vu que j’étais à l’autre bout du monde ces derniers temps (lucky me!) (je te raconterai tout ça bientôt, hé hé). D’où le silence radio (ou plutôt écrit) depuis quelques semaines…

Me revoici donc avec une sélection de trois sites fort sympathiques pour les parents de tout-petits. Des vêtements et accessoires jolis et accessibles. Hop, c’est parti!

Bajibom

Découvert via l’excellent blog lausannois Deux filles, Un thé, Bajibom est une chouette collection de vêtements de bain et de nuit. Made in Europe, label oeko-tex et joli design: la petite maison basée à Etoy fait plaisir aux enfants (confort et douceur) et aux parents (pratique et mignon), tout en préservant notre bonne vieille planète bleue. Bref, Bajibom a tout bon!

bajibom

Trendy Mama

Alors c’est assez marrant car moi qui ne suis pas très bijou (je n’en porte pour ainsi dire… jamais!) et qui n’ai pas non plus de bébé à la maison… j’adorerais porter un collier et bracelet Trendy Mama! En attendant d’assumer le fait de porter un de ces jolis bijoux 100% non-toxiques (of course!) sur lesquels les bébés peuvent se faire les dents, sans avoir toi-même un bébé à la maison, tu peux faire comme moi et les offrir comme cadeaux de naissance. Et ils sont aussi beaux en vrai qu’en photo, foi de petits Genevois!
PS: si tu veux en savoir plus, regarde le test d’Emilie (j’adore ce prénom, hu hu) alias Maman Déteste.

trendy-mama

Little Pearls

De la mignonitude à l’état pur! Jacqueline, créatrice de Little Pearls, a imaginé des chaussons en cuir (garanti sans chrome ni produits toxiques) jolis et rigolos pour les mini petons des bébés. Ils sont fabriqués, à la main, en Suisse. Dans la boutique en ligne, outre les petits chaussons, on découvre une belle sélection de vêtements pour enfants et tout-petits de marques que Jacqueline affectionne particulièrement. Résultat: un site à ajouter tout de suite à tes favoris!

Capture d’écran 2017-01-10 à 16.38.17.png

Bon shopping!

 

10 réflexions sur “Trois sites de jolies choses pour tout-petits

  1. Hello Emilie et Bonne Année!
    Je suis contente que tu sois rentrée dans la grisaille et la neige afin que tu arrêtes de nous faire baver avec tes photos sur IG! 😉
    Alors ici on connaît TrendyMama. J’adore le concept. Moi non plus je ne porte jamais de bijoux et je n’ai plus de bébé….et pourtant j’ai un joli collier de la marque et des bracelets!
    Merci pour la découverte des deux autres. Je ne les connaissais pas.
    A bientôt
    Bises

Laisser un commentaire