Brunch suisse au Téséo (Warwick Geneva)

L’hiver, j’ai une forte tendance à l’hibernation. Je tourne au ralenti (moi qui suis pourtant une véritable pile électrique -> vis ma vie de Duracell!), j’ai des envies de cocooning, de paresse, de lenteur, de lézarder sur le canapé en regardant Friends (coucou l’ancêtre, encore et toujours) et de je-ne-fais-plus-rien-laissez-moi-tranquille. Evidemment, en tant que maman, ceci est…. IMPOSSIBLE! Oui mais ça ne nous empêche pas de vivre un peu plus tranquillement dès que le froid se fait sentir. Du coup, j’adore les dimanches où l’on traîne et que l’on cuisine pour moi: bref, j’aime bruncher le week-end! Et ça tombe bien puisque l’autre jour le Warwick Geneva m’a proposée de tester son tout nouveau brunch suisse en famille au restaurant Téséo!

Après une petite photo souvenir avec la vache à l’entrée, nous voilà accueillis par le responsable pour visiter les lieux. L’espace est très lumineux (de grandes baies vitrées) et cosy (tables décorées avec des nappes style « chalet à la montagne »), de la musique pour nous mettre dans l’ambiance et d’incroyables buffets salés, sucrés, chauds et froids. J’ai déjà eu l’occasion de tester pas mal de brunchs (la baroudeuse du brunch, hé hé) mais je n’avais pas vu de buffets aussi fournis et jolis depuis belle lurette: la preuve en image!

Et est-ce que c’était aussi bon que beau? La réponse est oui! Je me concentre plutôt sur le salé lorsque je brunche et j’ai été servie. Avec un gros coup de coeur pour les différentes variétés de saumon (mariné, en tartare, fumé, etc.) et le rösti maison. La petite chouette n’était pas en reste et a préféré les oeufs brouillés et… la fontaine de chocolat! Effectivement, difficile d’y résister…

A partir de la mi-novembre, un espace kids sera spécialement aménagé avec projection de dessins et animés et coin bricolage/coloriage. Si tu as un mini mini, il y a des chaises hautes à disposition. Bref, chouette moment en famille… Et un grand merci à toute l’équipe du Warwick Geneva et du Téséo pour cette invitation!

Bon appétit!

Où? Restaurant Téséo, Rue des Alpes 24, 1201 Genève

Quand? Le dimanche de 12h à 14h30

Combien? CHF 45 à partir de 12 ans, 50% de 4 à 11 ans et gratuit pour le 0 à 3 ans

 

Laisser un commentaire