Le Panapé de Caméla, univers décalé pour objets beaux et originaux

J’ai dû contrôler au moins 12 fois cet article avant de le publier car mon vilain correcteur automatique avait systématiquement changé « Panapé » en « Canapé ». Comme ça, sans prévenir! Et pourtant il s’agit bien de « Panapé » dont je veux te parler aujourd’hui et plus précisément du Panapé de Caméla.

Que dire sur cette boutique tellement l’émerveillement m’a gagné lorsque j’y suis rentrée la première fois?
(mode « article totalement subjectif » ON)
L’arcade idéalement située entre Plainpalais et la Place de Neuve est une véritable mine d’or. Une foulitude de jolis objets s’y trouvent choisis avec soin (et personnellement) par Catherine et Bérangère, les magiciennes du lieu: bijoux, décoration, vaisselle, linge de maison ou encore petit mobilier. Des objets pour tous les goûts et accessibles à tout un chacun puisqu’on y trouve des accessoires à prix minis jusqu’au bijoux les plus précieux.

Et côté enfants alors (ben oui, petit Genevois toujours)? Du petit mobilier (dont d’adorables petites chaises colorées), des jeux en bois ou en carton, des animaux en céramique faits main pour décorer la chambre du petit dernier (le cochon rose a rejoint notre maison il y a quelques temps déjà), des doudous trop choux et des poupées coquettes ou encore des descentes de lit en forme de félin. Bref, des objets originaux pour créer un univers d’enfant joli et décalé.

Enfin voilà, tu l’as deviné: je te recommande vivement de faire une petite visite au Panapé de Caméla.

Bon shopping!

Où? Le Panapé de Caméla, Rue du Général-Dufour 20, 1204 Genève

Quand?
Lundi: 14h00 – 18h00
Mardi à vendredi: 10h30 – 18h30
Samedi: 10h30 – 18h00

panape_camela_7panape_camela_4panape_camela_3

panape_camela_5panape_camela_8

Laisser un commentaire