Kids à l’honneur à la Spaghetti Factory

Tu sais, depuis ma plus tendre enfance, je vis une grande histoire d’amour avec… les pâtes (ah oui, merci du scoop!) Chez nous, on voue un immense amour pour les pâtes, on les cuisine à toutes les sauces, on les adore sous toutes leurs formes (sauf les farfalle, je sais pas pourquoi…). Bref, on en est fan!

L’autre jour que nous étions en balade en Vieille Ville avec ma petite chouette, je me suis rappelée que jadis autrefois, j’allais avec ma maman manger des spaghettis à la Spaghetti Factory après nos séances cinéma à l’Alhambra. Je n’y avais pas mis les pieds depuis…. hum…. disons de nombreuses années (#jesuisuneancetre). Et que ce serait chouette de retenter l’expérience aujourd’hui avec la génération suivante.

Bon point dès l’arrivée: lorsque la serveuse me demande où nous souhaitons être placées et que je lui suggère de nous mettre dans un coin pour ne pas déranger tout le monde (monenfantestbruyant.com), elle me répond en souriant « mais vous ne nous dérangerez pas du tout! » Et nous avons été placées à côté de la fenêtre, au milieu des autres humains. Si c’est pas incroyable ça?! A peine installées, nous avons reçu un gros pot de crayon avec des coloriages Madagascar (le dessin animé donc). Si c’est pas génial ça?! Puis j’ai vu qu’il y avait 4 menus enfants à choix. Si c’est pas dingue ça?!

On a évidemment mangé des spaghettis (j’ai pris celles au beurre citronné, c’était merveilleux), dessiné sur les sets de tables, bu de l’eau qui pique. Et c’était un super moment. Enfin voilà tu l’as compris, il ne faut pas grand-chose pour m’émerveiller: des pâtes, un joli cadre et un accueil kids-friendly et nous voilà ravies.

Bon appétit!

Où? Spaghetti Factory, Rue de la Fontaine 13, 1204 Genève

Quand? Tous les jours de 10h à 0h

 

5 réflexions sur “Kids à l’honneur à la Spaghetti Factory

  1. Nous allons souvent:) pendant l’été il y a une superb terrace et on peut manger n’importe quelle heure .. j’adore les spaghetti forestière et bombai.. par contre le desserts je trouve moyennes.. tu m’a donné envie!! Cette semaine j’irai avec la petite..elle adore 🙂

Laisser un commentaire