Brunch Art Nouveau à l’Hôtel Tiffany

Parmi les nombreuses choses que je suis incapable de faire de mes dix doigts, il y a… la cuisine! Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais été cordon bleu. Pourtant je suis super gourmande et j’apprécie bons petits plats. Mais voilà, jette-moi dans une cuisine avec une casserole et un tablier (ou sans tablier) et me voilà en panique, à m’agiter inutilement dans tous les sens. Tout ça pour t’expliquer pourquoi j’adore aller au restaurant. Bref.

L’autre dimanche nous nous sommes donc rendus à l’Hôtel Tiffany pour tester leur fameux brunch. Et….. grand enthousiasme et amour infini pour cette expérience réussie!
Déjà le lieu est vraiment magique, dans un style Art déco. Toujours agréable de se restaurer dans un joli décor. Côté repas, un buffet avec les traditionnels mets salés (œufs, fromages, etc.) et mets sucrés (viennoiseries, fruits, etc.). Et en bonus, de délicieux plats chauds et froids inclus ET à volonté (risotto, carpaccio de poisson, tortellinis, etc.) dont une sélection spéciale pour les petits gastronomes (mini cheeseburgers, filets de poisson pané, pâtes à la tomate, etc.)
Les boissons sont incluses dans la formule et tout ceci pour la modique somme de 43 CHF. Ce qui est franchement raisonnable dans la catégorie brunch à Genève.

Mais il y a encore un autre avantage à te rendre en famille à l’Hôtel Tiffany: une baby-sitter accueille les enfants dès 3 ans dans la salle de jeux prévue au sous-sol. A partir de midi, une fois son repas englouti, ta progéniture pourra s’y amuser pendant que tu siroteras ton jus de pamplemousse sur la terrasse. La belle vie!

Bon appétit!

Où? Hôtel Tiffany, Rue de l’Arquebuse 20, 1204 Genève

Quand? Dimanche de 11h à 14h30

9 réflexions sur “Brunch Art Nouveau à l’Hôtel Tiffany

  1. Hello !
    Je viens de découvrir ton blog en me baladant de page en page … Très réussi bravo ! Et ravie de suivre une autre Genevoise 🙂
    On m’a souvent parlé du brunch au Tiffany ! Début 2017, sans faute !
    Bonne continuation.
    Jessica

Laisser un commentaire