Pause burger à The Hamburger Foundation (of course!)

L’autre jour après qu’on ait arpenté, visité et joué dans tous les recoins de la Perle du Lac, l’heure du repas a sonné pour ma petite chouette et moi. J’ai cherché en vitesse un endroit pour manger (l’enfant qui a grand faim t’oblige à réagir avec sang-froid et efficacité) et nous avons atterri à The Hamburger Foundation. Tu peux le dire comme moi avec l’accent américain, pour avoir l’air cool. Ou pas.

Un choix certes restreint mais bien pensé (tu l’avais compris, on est là pour manger des burgers donc il y a des… burgers au menu), un très joli cadre, un service rapide et efficace et surtout, surtout, surtout…. une cuisine vraiment délicieuse. Bon là je suis obligée de t’avouer un truc: je ne mange pas de viande. Donc j’ai testé la version veggie du burger. Et généralement, les burgers veggie ce n’est pas top top: souvent un peu sec et parfois sans goût… Mais là, préparé avec un portobello (un très gros champignon!), c’est dé-li-cieux!

Côté enfant, pas de menu spécial: ici, c’est comme les grands. Mais bon, le burger-frites remporte en général un franc succès chez les minis. Ce qui fut le cas pour ma petite chouette qui n’a pourtant pas grand appétit et qui a fini toute sa (grande) assiette. En bonus, pour les plus petits, tu as des chaises hautes à disposition. Et on arrose le tout avec un Coca Cola bien frais: à la maison c’est interdit mais quand on sort, tout est permis!

Bref, The Hamburger Foundation un bon plan en famille, entre amis ou même en amoureux.

Bon appétit!

Où? The Hamburger Foundation, rue Philippe-Plantamour, 37,  1201 Genève

Quand?
Lundi au jeudi et dimanche:  11h30 – 22h30
Vendredi au samedi:
11h30 – 23h00

 

 

Laisser un commentaire