C’est la rentrée: festival La Bâtie 2016

Je suis toujours ultra impatiente de découvrir la programmation de La Bâtie! La reprise est souvent un moment difficile (tristesse, désespoir et chagrin) et avec LE festival du mois de septembre ça nous fait au moins une bonne raison de se réjouir de la rentrée (joie, bonheur et félicité).

Cette année quel est le programme pour nos chère têtes blondes/brunes/rousses?

D’abord on verra Histoires de gorille (dès 8 ans), spectacle itinérant à Grand-Saconnex, Carouge, Onex et Genève du 7 au 11 septembre qui nous contera la rencontre d’un singe… et d’un écrivain! Avec les projections de Serge Bloch (mais oui, tu le connais, c’est l’illustrateur des personnages des séries Max et Lili et Samsam!).
On ira aussi écouter Forrrrrrrest (dès 6 ans) un drôle de concert électro-animalier, imaginé par Hypo & EDH. Une forêt, des animaux et des sons électroniques et mystérieux. Voilà qui s’annonce palpitant. La prestation sera suivie d’un atelier pour s’essayer au jeu de ces instruments.
Enfin, on fera la fête le 11 septembre à La maison communale de Plainpalais avec la Mini Aqua-fraîche (à partir de 3 ans)! Une vraie teuf comme les grands avec un vrai dancefloor et du bon son. L’entrée est libre et gratuite, de quoi profiter et se déhancher durant un dimanche en famille.
Bon festival!
Batie_2016_enfants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.