Luigia Genève

Luigia, la pizzeria des familles

« Oh nuiiiiiiiiiiiiiit, belle nuiiiiiiiiiiiit, sous un ciel d’Italiiiiiiiiiiie, on t’appelle Bellaaaaaaa Nooooooootteeeeeeeee »: appelle-moi Maman Nouvelle Star option karaoké Disney (oui nous étions à Disney ce week-end et j’ai gardé quelques séquelles… Je t’en reparle bientôt)! Cette entrée en matière fort à-propos et très musicale (quoique, tu n’as pas le son #dieumerci) pour te faire mon petit compte-rendu de notre virée chez Luigia.

Si tu n’a jamais entendu parlé de Luigia, c’est que tu vis dans une grotte c’est LE restaurant italien pour les familles à Genève. Nous nous y sommes rendus avec des amis un samedi midi et c’est vraiment idéal avec des enfants. J’avoue que je ne suis pas certaine d’y tenter une fois un repas en amoureux (on n’est pas dans mon fameux bistrot-vieilles-chaises-en bois-et-nappes-à-carreaux) mais entre potes, c’est parfait. L’ambiance est vraiment chouette et le cadre original et joli (c’est un ancien garage)! Le service est impeccable : le restaurant était archi-bondé mais nous n’avons eu aucune attente et les serveurs avaient tous le sourire. Pour patienter, des coloriages sont proposés aux enfants et il y a même un petit coin jeu avec un baby-foot.

Côté repas, le menu enfant est top (servi avant les parents pour éviter une attente insoutenable avec des enfants revenus à l’état sauvage). Pour les adultes, les pizzas sont incroyables (la Miracolata est à tomber #grandamour). Bref, tu manges la vraie pizza (la vraie de vraie), préparée d’ailleurs sous tes yeux. Donc Luigia, de temps en temps pour se faire plaisir en famille, je dis oui!

Attention: il n’est pas possible de réserver. Prévois donc de t’y rendre tôt (ou tard, c’est selon) si tu ne veux pas trop d’attente. Et si tu es sur la rive droite, tu peux te rendre aussi au Luigia du Petit-Saconnex. Bon appétit!

Où? Luigia, Rue Adrien-Lachenal 24, 1207 Genève

Quand?
Lundi au vendredi: 12h00 – 14h30 et 19h00 – 23h30
Samedi: 12h00 – 23h30
Dimanche: 12h00 – 22h30

Luigia_1Luigia_2Luigia_3Luigia_4Luigia_5

Luigia_6
Ciel, mon mari!

Laisser un commentaire