Trois sites pour bébés bios

Tu as peut-être déjà pu voir que l’écologie est un peu au cœur de mes préoccupations. Et ce plus encore depuis que je suis maman. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il existe maintenant plein de sites eco-friendly très chouettes basés en Suisse et t’éviter ainsi des frais de port faramineux. Voici donc ma sélection famille toute bio toute verte!

Liniment.ch

J’ai voulu tenté l’aventure « je fais moi même mon liniment » depuis longtemps déjà mais je ne me suis jamais lancée (alors que pourtant, je le sais, c’est ultra simple à faire). Je n’utilise que du liniment et rien d’autre pour ma petite chouette et je n’y vois que des avantages: c’est un super soin, ça sent bon, c’est sain et surtout c’est pas cheeeer (non je ne suis pas payée par le Consortium International du Liniment, je te jure). J’ai déjà commandé le mien sur liniment.ch et il est vraiment super: j’adore la packaging, il est pratique et il est ultra efficace. Outre du liniment (c’est bon, j’ai fini mon laïus…) tu y trouveras tout pour bébé, maman et femme…. dans une version green évidemment!

Liniment.ch

Sonnenkind

Ciblé spécifiquement enfants, on trouve chez Sonnenkind tout pour le portage (écharpes, slings, accessoires), tout pour bébé (vêtements, couches, soins) et tout pour les mamans (pour la grossesse, pour l’allaitement et pour la suite). Je commande sur ce site depuis la naissance de ma petite chouette (surtout nos couches Wiona) et le service est top. Je te le recommande donc chaudement #expressiondemémé

Sonnenkind_2

Green Shop

Sur Green Shop, le choix est ultra large. Le site ne se limite pas aux familles puisqu’on y trouve tout tout tout pour la maison: alimentation, maison, choses diverses et variées ET une section bébé et enfant. Très fournie, on y retrouve tous les essentiels soin, repas et autre. La livraison est éclair (il m’est arrivé de recevoir mon colis le lendemain même de ma commande!)

Green-Shop

Bon shopping!

 

2 réflexions sur “Trois sites pour bébés bios

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.