Trois sites pour de la jolie vaisselle d’enfant

Mais dis donc, cela faisait déjà fort longtemps que je n’avais point fait une série de « 3 »?! Voici donc trois sites pour de la jolie vaisselle d’enfants parce que oui, j’ai une petite passion pour les tasses, les assiettes, les verres, les couverts… Bref, tu m’as compris!

Meneka Menefi
Les amis qui te connaissent par cœur et partagent avec toi leurs merveilleux sites internet, je dis oui! C’est ainsi que j’ai découvert Meneka Menefi. Outre tous les vêtements et accessoires adorables proposés sur ce site (une petite chemise en jean en coton bio a déjà rejoint nos penderies il  y a quelques temps) il y a de super choix de vaisselles. De jolies couleurs, des motifs un peu rétro: je suis totalement fan de la marque Engel 100% eco-friendly en bambou biodégradable. Les coffrets Atomic Soda en mélamine m’ont aussi plu avec leurs animaux design et amusants.

Meneka-Menefi

Petit Toi
Oh la la, Petit Toi! Quand je vois les photos de la boutique à Lausanne, j’ai des envies de sauter dans le train et immédiatement filer chez mes voisins vaudois pour visiter cette merveille. En attendant (ok c’est pas si loin mais je n’ai pas encore eu l’occasion), tu peux passer tes commandes en ligne pour profiter chez toi des jolis articles qui y sont proposés. Le délai de commande et la livraison sont ultra rapides (commande en ligne testée et approuvée par Les petits Genevois #lesensdusacrifice) et il y a moult choix sur le site donc… pourquoi s’en priver?

Petit-Toi

The Cloudy Factory
Laure a créé sa petite fabrique dans les nuages à Monthey.  Plein de jolis produits faits main et 100% valaisans (et à Genève, on adoooore le Valais) dont de la vaisselle pour enfant ultra mignonne. Ses créations sont en vente sur Etsy, dont une petite assiette renard qui me fait de l’œil et me tenterait bien. A suivre!

The_cloudy_factory

Bon shopping!

 

 

 

2 réflexions sur “Trois sites pour de la jolie vaisselle d’enfant

Laisser un commentaire