Printemps Carougeois 2016

Printemps Carougeois 2016

Arrrrgh, peur, terreur et angoisse s’abattent sur Carouge! Mais rassure-toi, il s’agit seulement du thème du nouveau Printemps Carougeois: La Frousse aux trousses. Du 21 avril au 1er mai 2016, il y aura des expositions, animations, concerts et spectacles pour tous les âges, tous les goûts et toutes les frayeurs.

Le programme est très dense, il va donc être difficile de tout voir! Voici une petite sélection de quelques unes des activités auxquelles se rendre en famille (suis sympa, hein?). Le 22 avril (le lendemain de l’ouverture officielle), il faudra assister aux parades effrayantes de la Compagnie Transe Express. Dès 20h30, des cortèges mystérieux envahiront les rues de Carouge aux sons des cuivres. Scary!

Deux ateliers jeunes publics qui s’annoncent marrants (et effrayants): « Peur à Carouge » à la Librairie La Liberit les samedi 23 et 30 avril à 10h30 auquel les enfants seront invités à rédiger un récit (évidemment terrifiant) qui sera ensuite illustré en suivant les conseils de l’illustratrice Haydé Ardalan; et « T’as peur de ton ombre » les samedi 23 avril, 11h, 14h et 17h et mercredi 27 avril, 14h et 17h au Centre commercial de Carouge pour partir à la découverte des ombres chinoises. Ces deux animations sont prévues pour les enfants de 8 à 12 ans et uniquement sur inscription (attention, le nombre de places est limité!)

Enfin pour les plus petits, « La peur: et si je jouais avec elle? ». Le dimanche 24 avril à 10h (enfants de 3 à 4 ans accompagnés) et 11h (enfants de 4 à 6 ans), parents et enfants seront invités par la Compagnie TaMiErO à jouer avec la peur par le chant, le mouvement et l’ouïe.

Bonne frousse à tous!

Où? A Carouge évidemment!

Quand? Du 21 avril au 1er mai 2016. Programme complet sur le site du Printemps Carougeois.

Printemps Carougeois 2016

Laisser un commentaire