Enfants bienvenus à B com Brasserie

Je me galère toujours un peu pour trouver des lieux kids-friendly sympas dans la région et qui ne te coûtent pas un bras pour manger en famille. D’ailleurs si tu as de bonnes adresses, n’hésite donc pas à m’en faire part, je suis preneuse (à vot’ bon cœur, m’sieurs, dames!). Bref! L’autre jour on redescendait du Salève quand tout à coup on a eu drôlement faim et on s’est arrêté chez B com Brasserie. Sans réserver, tels les aventuriers des temps modernes que nous sommes.

Ce n’est pas trop le genre de lieu où j’aime bien me rendre d’habitude (je suis très petit-bistrot-table-en-bois-et-compagnie) Le lieu est un grand espace moderne et design, du genre loft industriel, avec une cuisine ouverte sur la salle (toujours chouette de voir les produits se cuisiner en direct). Mais la décoration et l’espace sont jolis. Le restaurant est situé au bord d’une route fréquentée donc pour la vue ce n’est pas ça… mais pratique d’accès.

Mais là où le restaurant se démarque des autres (sinon je n’en ferais pas un article, hein) c’est pour ces qualités listées ci-dessous:

1. Le lieu est super accueillant pour les familles. Il y a un espace jeu pour les enfants avec de quoi dessiner, jouer à Top Chef avec la fameuse mini-cuisinière Ikea ou regarder des dessins animés. Le menu enfant à 11 EUR propose trois plats différents et deux desserts à choix avec un sirop.

2. Le service est sympa, efficace et attentionné avec les enfants (et les adultes aussi).

3. Tout était vraiment bon. Je suis toujours un peu pénible quand je ne suis pas dans un petit-bistrot-table-en-bois-et-compagnie. Mais rien à redire, c’était top. Et ça comprend aussi le menu enfant: j’ai piqué dans l’assiette de ma petite chouette (mais c’était pour la bonne cause) et c’était délicieux.

Bon appétit!

Où? B com Brasserie, 300 Route de Collonges, 74160 Archamps, France

Quand? Ouvert tous les jours, midi et soir

B_com_Brasserie_3

B_com_Brasserie_2

B com Brasserie

Là c’est le plat des adultes… qui existe aussi en version mini!

5 réflexions sur “Enfants bienvenus à B com Brasserie

  1. Jardin terrasse dans cadre nature avec jeux pour enfants

    Tout début septembre nous avons apprécié une sortie estivale en famille, nous fêtions un anniversaire (4 adultes et 2 enfants de 3 ans) et nous avons beaucoup aimé le jardin-terrasse du Relais de la Chevrette avec ses balançoires, tobogan, petite maison et son petit ruisseau tout mignon – y faire naviguer de petit bout de bois est toujours une joie. Le repas nous a bien plu également.

    Bon, impossible d’y aller en tram, c’est au dessus de Thonon à Bernex (France):
    http://www.lachevrette.fr/le-restaurant/menus.html

    Cordialement.
    Séverine

Laisser un commentaire