François Hadji-Lazaro

L’Usine en famille avec François Hadji-Lazaro (et Pigalle)

Si il y a bien un lieu que j’ai arpenté en long en large et en travers depuis ma jeunesse (oui, je suis un peu une mémé), c’est bien l’Usine. Les concerts, les soirées, les verres avec les potes: j’ai encore les chaussures toutes foutues me rappelant cette glorieuse époque. Epoque non encore révolue puisque j’y retourne de temps en temps (oui, je suis une jeune mémé). Et ce sera le cas le 2 avril prochain mais pour la première fois…. en famille! Et non, je ne vais pas traîner mes parents dans le haut lieu de la culture alternative genevoise mais mon amoureux et ma petite chouette. L’Usine avec un enfant? Mais oui, c’est possible et c’est même recommandé!

Kalvingrad organise un concert jeune public avec le talentueux et charismatique François Hadji-Lazaro. Celui-ci détonne dans le monde bien policé des chansons pour enfants avec son style bien à lui et des paroles à l’humour mordant. François Hadji-Lazaro te dit peut-être quelque chose si comme moi tu es une mémé né dans les années 80 puisqu’il fut le chanteur du groupe Pigalle et le fondateur des Garçons Bouchers . Multi-instrumentiste, il manie aussi bien le violon, la vielle, le banjo ou encore la cornemuse. Il sort cette année son deuxième album pour jeune public, « Pouët », qui s’annonce aussi chouette que le premier qui tourne en boucle chez nous, « Ma tata, mon pingouin, Gérard et les autres… » (je t’avais prévenu qu’il était marrant!)

Pour parfaire cette journée pas comme les autres, l’équipe de Kalvingrad préparera des crêpes, un bar à sirops et autres surprises. Réserve vite tes places pour cette après-midi rock en famille!

Quand? Samedi 2 avril 2016, dès 17h30

Combien? 16 CHF (adulte), 8 CHF (enfant jusqu’à 16 ans)

Où? Kalvingrad, 4 place des Volontaires, 1204 Genève

François Hadji-Lazaro

2 réflexions sur “L’Usine en famille avec François Hadji-Lazaro (et Pigalle)

Laisser un commentaire