Drou and little poux

Trois shops (en ligne) tous beaux tous frais

Au gré de mes promenades sur la toile, j’ai découvert trois nouveaux shops tous beaux tout frais avec plein de jolies choses comme je les aime! Et comme je suis vraiment sympa, je partage avec toi mes trouvailles.

Drou & Little Poux

Des guirlandes, des pompons, des étoiles, des nuages et des tipis: bienvenue dans l’univers poétique et coloré de Drou & Little Poux. Des jolies décorations pour la chambre de bébé et des idées de cadeaux personnalisées pour un anniversaire d’enfant ou une naissance, on trouve beaucoup de jolies choses dans cette adorable petite boutique en ligne.

Gaëlle, la créatrice, est maman de deux enfants et vit en Haute-Savoie (pas loin de chez nous donc!). Elle travaille en série limitée la laine feutrée et l’argile. Et chaque pièce est unique!

Mon coup de coeur: la box naissance personnalisable. Oui, tu as pu le remarquer, j’ai un petit faible pour les box en ce moment… C’est grave, docteur?

Drou and little poux

Camille et Claire

Typiquement le genre de petit shop que j’adore: de jolies créations pour bébés et enfants, des bijoux et accessoires irrésistibles et de la déco originale. Jeune maman expatriée à Neuchâtel, Anne-Sophie nous propose une sélection pointue dans un univers tout en douceur.

Le petit sweat sérigraphié « Nouveau Cru », joli clin d’œil aux amateurs de bons vins nouvellement parents, devraient faire un carton auprès de quelques personnes de mon entourage… Bref une petite boutique en ligne parfaite pour trouver un cadeau original ou simplement se faire plaisir.

Camille et Claire

Lou et Leon

Des petits paniers de légumes réalisés à la main (oui, oui, sans machine à coudre!) qui donnent envie de jouer au marché, des fraises colorées qu’on a envie de croquer et des guirlandes en origami qu’on aimerait accrocher aussi bien dans la chambre de bébé que dans celle des parents: un vrai bonheur de découvrir Lou et Leon!

A l’origine de la marque, on retrouve Céline, une maman architecte à Lausanne, qui aime créer des objets uniques fabriqués main . Balade-toi également sur son site: tu y trouveras entre autres des DIY très chouettes et des infos pour participer aux ateliers créatifs qu’elle propose. Celui pour réaliser ses sushis me fait d’ailleurs bien envie… Une future escapade en terre vaudoise s’impose!

Lou et Leon

Bon shopping!

6 réflexions sur “Trois shops (en ligne) tous beaux tous frais

Laisser un commentaire