Yellow-paper-car-etsy

Trois sites pour de jolies illustrations made in Switzerland

Ayant beaucoup d’imagination mais une créativité incapable de s’exprimer au travers de mes dix doigts, j’ai beaucoup d’admiration pour les créateurs. Et en particulier les dessinateurs. Voici trois sites pour trouver de jolies illustrations qui plairont autant aux minis qu’aux maxis.

Yellow Paper Car

C’est au cours de mon expédition chez Cuppin’s (mais oui, je t’avais prévenu que j’allais t’en reparler!) que j’ai découvert Yellow Paper Car. Lors de ma visite, j’étais tombée amoureuse du « Cuddly Wolf » qui orne désormais la chambre de mon petit hibou : la petite fille sur sa pile de livres, câlinant ce grand loup, m’avait vraiment touchée. Tu habites loin des boutique revendeuses de ces créations? Ne t’inquiète donc pas, les illustrations de Yellow Paper Car sont aussi en vente sur Etsy, le temple virtuel du fait-main!
Le plus: il est possible de contacter directement Béatrice, la créatrice, pour commander des dessins personnalisés. A parcourir aussi: le blog de cette talentueuse maman qui partage son quotidien et propose plein de DIY faciles et amusants!

Yellow-paper-car-etsy

Océchou papers

« Parce que  les moments  importants de  la vie sont le  mieux dit au  travers d’une  jolie carte… » Je suis un peu old school mais c’est vrai, je suis assez fan des cartes en papier et pour les occasions spéciales je ne peux pas m’en passer. Océchou papers en propose de toutes sortes, adaptées à tous les événements de la vie. Son univers délicat et poétique m’a vraiment séduite… Coup de cœur pour l’affiche « Alphabet » avec ses petits animaux mimis tout plein.  La marque est également un studio de design et conçoit des illustrations sur-mesure. A visiter et adopter!

océchou papers

my little switzerland

Avec my little switzerland, l’enfant devient artiste! Des images de la Suisse, ses paysages ou ses icônes à personnaliser au gré de ses envies. Les dessins doux et amusants au lignes graphiques plairont aux petits comme aux grands tout en stimulant l’imagination. On peut choisir parmi plusieurs formats: poster, carte ou travel map (bien pratique lorsqu’on est en voyage ou au restaurant, foi de maman), le tout conçu et imprimé en Suisse. Un chouette concept!

My little switzerland cully cully

Bonne visite!

2 réflexions sur “Trois sites pour de jolies illustrations made in Switzerland

Laisser un commentaire