Brunchons au Cheval blanc!

S’il y a bien un truc génial dans la vie de parents, ce sont les grasses matinées les brunchs. Car oui, lorsqu’on devient parent, on découvre que tous les jours, week-end compris, on peut doit se réveiller dès l’aurore. Voire même dès l’aube. Et on est alors bien obligés de trouver des activités pour remplir les looooongues journées qui nous attendent. Alors on brunche les dimanches! L’occasion de sortir en famille et boire des coups se retrouver entre amis avec nos enfants. J’ai testé le brunch du Cheval blanc à Carouge et c’était franchement chouette. Voyez plutôt.

Un grand buffet avec un large choix de plats salés et sucrés est disposé côté bar. On y trouve œufs brouillés, tartes salées, salades, fromages, röstis, charcuterie pour débuter. Puis salade de fruits, crumble, pancakes pour continuer. Et évidemment les traditionnels pains, tresses, confiture, miel, beurre, etc.

Pour les boissons, plusieurs jus marrants: j’ai choisi le Détox (spécial lendemain de soirée, hum…) au concombre et citron, vraiment délicieux. Il y a aussi un large choix de thés pour les grands. Et pour les minis, chocolats chauds ou jus d’orange frais devraient faire l’affaire.

Le prix est tout à fait correct: 29 CHF le buffet à volonté (hors boisson). Pour les petits, c’est gratuit pour les 0 à 3 ans. Puis de 4 à 9 ans, le prix est celui de l’âge des enfants. Enfin dès 10 ans, c’est comme les adultes: 29 CHF.

Bon appétit!

Où? Cheval blanc, Place de l’Octroi 15, 1227 Carouge

Quand? le samedi de 11h à 14h et le dimanche de 10h30 à 16h00

Comment? Il est conseillé de réserver au 022 343 61 61

Bon appétit!

Brunch Cheval blanc Carouge

Brunch Cheval blanc Carouge

Brunch Cheval blanc Carouge

Brunch Cheval blanc Carouge

 

 

3 réflexions sur “Brunchons au Cheval blanc!

      1. Il y a de plus en plus de kids friendly brunch. Le plus connu étant celui du Chalet des enfants au Mont sur Lausanne, tu es en pleine forêt et donc les kids peuvent se dégourdir les jambes. Tiens, tu me donnes une idée de sujets pour les beaux jours 🙂 Merci !

Laisser un commentaire