Poisson rouge, boutique incontournable pour enfants

J’ai toujours adoré la rue Leschot: de jolis commerces, des petits bistrots sympas (mmmmh, la Sixième heure) et peu de voitures dans ce passage loin de l’agitation de Plainpalais. Et dans la rue Leschot, si il y a un magasin que j’aime particulièrement, c’est Poisson rouge.

C’est une amie qui m’a fait découvrir cette boutique à la naissance de ma fille et depuis deux ans je ne m’en lasse pas. A chaque passage, impossible de repartir les mains vides! Il y a de tout: des vêtements originaux, des jouets rigolos, de la déco adorable. Dans un cadre chaleureux et apaisant.

Parmi mes coups de cœur, la marque belge de vêtements Chat méchant (ma petite chouette vient de recevoir la robe New York, très mignonne), les jeux Nina and Other Little things (avec son bonnet rouge, la petite Nina est irrésistible) ou encore Deuz, dont je suis une inconditionnelle: hochets en bois, tapis d’éveil en coton bio, jeux d’éveil, et plus encore!

A noter, Poisson rouge propose les gourdes et biberons en inox Klean Kanteen. Si vous ne les connaissez pas, je vous les recommande: testés et approuvés chez nous depuis maintenant 24 mois!

Bon shopping!

Où? Poisson rouge, 6, rue Leschot, 1205 Genève

Quand?
Mardi au vendredi: 10:30 – 18:30
Samedi: 11:00 – 17:00

Poisson rouge Genève

 

Poisson rouge Genève

Poisson rouge Genève

Poisson rouge Genève

2 réflexions sur “Poisson rouge, boutique incontournable pour enfants

Laisser un commentaire