Geneva Camerata présente les Concerts en Famille

La Geneva Camerata (GECA pour les intimes) propose des concerts en famille le WE, à des heures tout à fait convenables pour un enfant (coucou les petits qui font encore la sieste).

Trois dates programmées à la Salle Frank Martin, en Vieille Ville: 7 novembre 2015, 30 janvier et 9 avril 2016. Et après les concerts de ce WE (« Le roi Arthur » au Musée d’art et d’histoire, aujourd’hui et demain!), encore deux dates pour les Concerts en famille voyagent (Théâtre Forum de Meyrin et Studio Gabriele de Agostini): date à définir et 29 avril 2016.

En ce qui nous concerne, nous irons le 7 novembre prochain à 11h au Concert en famille n°1,  « Le Carnaval des magiciens ». Inspiré du « Carnaval » de Schumann, un spectacle poétique pour partir à la rencontre d’Arlequin, Pierrot, Colombine et leurs amis. Ultra super bonus: ce concert est offert par la régie Naef et donc gratuit (mais sur réservation uniquement!). Plus d’infos .

GECA
© GECA

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.